Vie du Club

informations estivales

05/07/2018

chères amies et chers amis cafistes,

je vous adresse quelques informations pratiques concernant l'activité du Club, cet été.
samedi 07 juillet, de 13h à 17h, l'Office Municipal des Sports de Pontarlier invite tous les sportifs à donner leur sang lors d'une collecte organisée à l'occasion de la manifestation sportive "PONTABEACH" qui se tient Parc du Grand Cours à Pontarlier. Participez-y nombreux.
. la maison des associations sera fermée du lundi 06 août au dimanche 26 août 2018, inclus.
     - les permanences des vendredis 10, 17 et 24 août sont annulées.
     - pour les sorties programmées pendant cette période, je vous invite à contacter directement les responsables de randonnées indiqués sur notre programme et sur notre site internet

Le Club Alpin Français du Haut Doubs vous souhaite de passer de très belles vacances d'été 2018.

Raymond Jeanniard
Président du CAF Haut Doubs