SUCCES DU 1er GRAND PARCOURS DE SKI DE RANDO NORDIQUE

Sortie :  Grand Parcours FFCAM 1ère rencontre nationale de Ski Rando Nordique à METABIEF du 02/02/2019

Le 08/03/2019 par CAF Haut Doubs

1ère rencontre nationale de Ski de Rando Nordique : UNE BELLE REUSSITE  !

86 personnes se sont inscrites au 1er Grand Parcours de ski de rando nordique. En provenance de Franche Comté, Lorraine, Vosges, Alsace, Savoies, Isère, Auvergne, Bourgogne Sud, Dijon, Bordeaux et Cherbourg, les participants ont apprécié la qualité de l'organisation, l'esprit "Club Alpin", les animations en fin d'après-midi, la soupe aux pois et bien évidemment les sorties à skis dans les paysages enneigés du massif jurassien. Une découverte pour nombre d'entre eux. Avec les accompagnateurs, nous étions une centaine sur les skis à parcourir les forêts et combes avoisinantes.

Plus d'une vingtaine de bénévoles du CAF du Haut Doubs ont préparé cet évènement et étaient présents au Loutelet afin que chaque participant puisse profiter pleinement du weekend.

Les médias régionaux ont bien relié, dans le temps, cet évènement et nous avons même eu la chance de regarder un beau reportage de France 3 sur le ski de randonnée nordique, le samedi 02 février, au journal de 19h00.

BRAVO à tous les bénévoles du CAF Haut Doubs qui, par leur présence, ont assuré le succès de cette 1ère rencontre nationale de Ski de Rando Nordique.