Bibliothèque

En libre service pour les adhérents de nombreuses cartes et guides pour sortir en toute sérénité.

La bibliothèque de notre club a fait l’objet d’un inventaire en 2012 qui a nécessité un renouvellement et de nouveaux achats en 2013. Un gros travail de mise à jour a été effectué par les responsables qui l’ont ensuite informatisée en 2014 avec mise en place d’un règlement pour les 5 types de documents répertoriés (cartes, guides, topos, romans, dvd).

Grâce aux dons de nos adhérents, nous proposons également des romans/récits d’aventure sur le thème de la montagne. Nous les en remercions.

Projet : vos recherches de prêt en ligne

PRÊT RESERVE EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES DU CAF HAUT-DOUBS

• Emprunt : 3 cartes maximum
  • Le prêt, gratuit, est valable pour 15 jours maximum ,à compter du vendredi d'emprunt
  • Chaque adhérent est responsable des documents empruntés avec sa licence CAF.

• Tout retard dans la restitution des documents entraîne une suspension de prêt qui sera levée après le retour du document et le paiement d'une pénalité forfaitaire.

• Tout support détérioré devra être remboursé.

• Le règlement de la bibliothèque ainsi que le formulaire de demande d'achat sont téléchargeables ci dessous.

Ouvrages disponibles

Inventaire bibliothèque