KAISEREG depuis Schwarzsee

Le 11/09/2021 par GRESSET CHANTAL

Mème objectif qu'en 2020 : le Kaisereg (2185m) par un autre sentier.
Le dimanche 5 septembre, le soleil était au Rendez vous et nous étions 15 au départ de Schwarzsee à 9h.
Aprés avoir longé le lac noir, les chalets Hubel et Walschi Rippa puis Untere Euschels et Obere Euschels, nous attaquions la montée raide au Col de Golmly (1950m).
Un copieux pique nique au col nous permis de poursuivre sur le sentier plus calme vers le sommet en passant par le Kaiserpass.
Trés beau sentier sur l'arête avec une vue magnifique sur chaque versant.
Aprés une pause goûter, nous reprenions la courte descente par Sazmatt et le ruisseau pour rejoindre le parking en bord de lac.
Nous avons passé une agréable journée ensoleillée  grâce aux particapants sympathiques, motivés et en pleine forme.
Expérience à renouveler mème si nous avons beaucoup transpiré pour arriver au col.